Je suis Yannick, maman, voyageuse, éternelle étudiante et enseignante de yoga.
Ma toute première introduction au yoga? Avec ma grand-mère. Grâce à elle et à l’expérience de son professeur, j’ai d’abord pu commencer à apprivoiser le souffle (via les techniques – je l’apprendrais plus tard) de pranayama, ramenées d’Inde par André Van Lysebeth.
Le Souffle c’est la Vie.
Ensuite, des événements personnels m’ont pas mal bousculée et, ont eu, pour un moment, raison de ma motivation à poursuivre ma pratique de yoga. Et pourtant, le yoga est revenu dans ma vie dans les îles de l’Indonésie, dans le Sud de l’Inde, dans les Caraïbes, en Amérique du Sud et finalement à Bruxelles. J’ai reçu une certification de professeur de Yoga Ashtanga et Vinyasa.
Plus tard, je me suis formée afin de réaliser un projet qui me tenait très fort à coeur, à savoir: partager les outils magiques du yoga et de la méditation avec les enfants. Sur mon parcours, je me suis intéressée et formée au Flexibility Yoga, un yoga complémentaire au yoga ashtanga (et aux sportifs) dédié à une détente profonde des muscles du corps et à une meilleure élasticité des tissus et …du mental.
Depuis je n’ai de cesse de continuer à me former et à partager ces apprentissages avec vous.
C’est dans la bienveillance, la douceur, le respect de soi et aussi dans la joie (et parfois un brin d’humour) que je propose chacun de mes cours.

